Corvée citoyenne .

Le chemin des Jovières à Soujette en passant par la combe du Bessay était en train de se perdre. Aussi la Mairie a proposé d’organiser une corvée citoyenne pour le réouvrir, ce qui fut fait par une poignée d’habitants un samedi matin de fin août. Merci à Annie, Sébastien, Marc, Nicolas , Jacqueline, Jean-Marc et Michel. On ne peut que constater l’absence des pseudos écolos qui font signer une pétition contre la centrale du Merlet quand il s’agit d’oeuvrer pour le bien de la commune.

Mme la Maire prend de la hauteur.

Dans le cadre de l’aménagement des sentiers, la Commune a fait héliporter les panneaux de signalétique du lac du Bachu et du col de la Lavoire. Mme La Maire de St Alban s’est rendue à pied au lac pour apprécier le travail de marquage réalisé par les bénévoles de la Commune pour la portion du plateau du Bachu au col de la Lavoire.

Dégâts importants à La Chal.

Dans la soirée d’hier une vague de 6 m de haut ( Source Montagne FM ) a submergé le pont de la Chal. La route du col du Glandon est  fermée suite à des dégâts sur le pont de la départementale. Le problème a déjà été identifié l’an dernier lors d’un épisode orageux il va falloir sérieusement le traiter avant qu’il y ait des victimes car au vu de la photo il ne fallait être sur le pont au moment où c’est arrivé.