Compte rendu du Conseil Municipal du 13 mars.

Lors du Conseil Municipal du 13 mars les deux décisions importantes ont été prises le lancement de l’étude de la piste du Mont au Villaret et l’implantation des conteneurs poubelles.

Pour ce qui est de la piste du Mont au Villaret il est à noter qu’une fois de plus certains  agitent le risque de l’augmentation du tarif de la location de la chasse ONF . Ce sont les mêmes qui il y a 10 ans signaient une pétition contre la piste du Merlet et qui après se sont avérés en être les principaux utilisateurs. Pour ce qui est de la rentabilité d’une telle opération c’est la même que celle du Replat et de la forêt du Nant à savoir nulle voir négative mais qui aujourd’hui remettrait en cause les 8 km de pistes créés il y a 30 ans.

Pour ce qui concerne les conteneurs semis-enterrés , c’est un problème récurent depuis 4 ans et l’équipe municipale précédente toujours aussi efficace n’avait pas voulu traiter le problème qui au final avec une discussion intelligente avec le SIRTOM et en travaillant le dossier a trouvé une solution cohérente.

Pour le chantier de l’assainissement  du Pied des Vôutes encore une preuve de l’incurie de l’ex-maire Monsieur Maurice DARVES-BORNOZ : les implantations des conduites et des regards ont été faites sur les propriétés privées sans conventions. A se demander dans ce dossier si il y a quelque chose qui a été fait en respectant la loi.

Pour lire le compte rendu exhaustif du Conseil Municipal cliquez sur le lien suivant Compte rendu du Conseil Municipal du 13 mars 2015

Les commentaires sont fermés.